Citation de film #2

Publié le par Envoutement

- Je suis amoureux de toi.
- Augustus.
- C’est vrai. Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais et je suis amoureux de toi.

Nos étoiles contraires

Citation de film #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou !<br /> C’est un film qui en a marqué plus d’un par les jolies paroles qu’il contient. Cet amour entre les deux acteurs fait rêver bon nombre de personnes, y compris moi. MDR ! :)
Répondre
J
Trop touchant ^^' !
Répondre
E
J'avoue, c'était trop mignon cette déclaration ! <3